mercredi 2 décembre 2009

Photogenic

Une nouvelle photo (pour moi ?) d'Emma pour le photoshoot ELLE 2009. Une autre photo nous montre Robert Pattinson qui pose avec un magazine sur lequel notre chère Emma est à la une. Peut-être s'est-il remémoré de bons souvenirs du tournage d'Harry Potter et la coupe de feu en voyant ces photos :)

4 commentaires:

  1. Il me semble qu'il y a deux nouvelles photos non ? Enfin, en tout cas Emma est très belle ! J'aime beaucoup celle de Robert aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'avoir des nouvelles photos du shoot d'Elle. Il me semble que j'avais déjà vu la photo mais c'est bien de l'avoir sans tague.
    La photo avec Robert est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Je ne me rappelle plus précisément des photos du shooting, je préférais donc la poster au cas où elle serait nouvelle.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez laisser une trace de votre passage ? Réagissez alors à l'article ci-dessus par un commentaire :