mercredi 23 décembre 2009

Emma's christmas gifts

Emma a décidé de nous gater pour Noël ! En effet, son site officiel s'est offert une Christmas Version, où Emma nous offre de très belles surprises...

Un nouvel E.M.S :

"Je viens de rentrer de Brown où j'ai eu le premier trimestre très étonnant et maintenant je suis de retour sur le tournage de Harry Potter pour les vacances de Noël. J'ai bien aimé être aux États Unis, mais c'est tellement agréable d'être de retour à la maison avec ma famille et mes amis pour Noël. Où que vous soyez et quoi que vous faites. Je vous souhaite un très Joyeux Noël et je vous remercie beaucoup pour tout votre soutien constant et vos aimables voeux, cela compte vraiment pour moi." (merci à Hermione-Returns pour la traduction)

Une photo exclusive de la campagne People Tree :
Je la trouve rayonnante et sublime sur cette photo. Le shoot a l'air extra.



De nouvelles photos du shooting pour Arved Colin-Smith :
Des photos très artistiques et sublimes. Coup de coeur pour la première !



Une vidéo exclusive où elle nous souhaite un joyeux Noël :



Et une playlist détonnante pour les fêtes :

Dogs Day are Over - Florence and the Machine
Never Forget You - Noisettes
Wild World - Cat Stevens
The Way I Am* - Ingrid Michaelson
Everything - Michael Buble

(merci à watsonuncensored)

Ecoutez la playlist d'Emma ici *The Way I Am ne figure pas sur Deezer

2 commentaires:

  1. Bonjour joyeuses fêtes à toi ! J'adore ton header il est magnifique comme toutes tes créations d'ailleurs ! Ce nouveau blog est très beau j'aime beaucoup ! Très bonne continuation à toi !
    La webmiss de A.ELLE

    RépondreSupprimer
  2. Ouaa ta bannière est très belle j'adore! En plus Emma est tellement jolie, au moins elle ne ressemble pas a toute ces filles actrices...
    Bravo pour ton jolie blog ;)
    bises.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez laisser une trace de votre passage ? Réagissez alors à l'article ci-dessus par un commentaire :